une ptit' tache de peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une ptit' tache de peinture

un petit coin d'herbe où s'allonger, peindre discuter et philosopher...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptySam 28 Oct - 19:53

ce n'est rien je pete juste mon plomb pcq:

1 Nico (pas le hollandais un autre) n'arrete pas de s'en prendre a ma famille (mon cousin et ma cousine) pis il s'en prend a moi en incluant auré dans nos histoires un connard quoi enfin bref passons mais sil continue il aura bien mal

2 ma mere fait tout pour faire comprendre a auré qu'il est une gene quand il vient chez moi voyait le probleme

3 pis quand elle me parle a moi quand il est pas la elle le rabaisse tout le temps donc je suis dans une impasse car je peux pas me casser comme sa j'ai rien pour subvenir a mes besoin donc je reste chez moi mais c peut etre pas la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyDim 29 Oct - 20:21

moi j'ai une autre question (c'est pas méchant et je ne veux pas te remetre en cause) mais pourquoi tu ne leur dit pas tout sa directement ? aprés tout un dicton dit "si tu veux demendé un truc a Dieu, pas besoin de passé pas ses anges"
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie
Admin
Pimkie


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : la où le vent m'emporte
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyDim 29 Oct - 20:28

mdr, la plupart des sujets creer dans les questions existencielles sont des sujets d'amandine
Revenir en haut Aller en bas
https://ptittachedepeinture.jeun.fr
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyDim 29 Oct - 23:34

mais koi pas ma faute si je me pose des questions moi o moins je poste enfin bon passons

parce que ma mere m'engueule a chaque fois que je parle d'auré ou mes potes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 30 Oct - 18:42

on ne choisie pas ses parent mes on choisie ses amis

si tes parent n'aime pas t'es amis c'est leur problème (moi ma part je suis ton amis mais pas l'amis de t'es parents)

(une fois a mazamet ton pere m'as dit bonjour alors c'est pas si désespéré que ça)
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 30 Oct - 19:15

ouais bon mon pere ya pas de pb en c tjuste ma mere elle dit bonjour mais bon jen prend pour mon grade et pour celui d'auré par la mm occase
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyMer 7 Fév - 16:55

putain elle va encore me les briser longtemps?????????

Explication: elle veut que je passe mes vacs a reviser hors c'est impossible de reviser pour moi loin d'auré ou du moins si je le vois pas de la semaine elle me dit " je t'empeche pas de le voir tu le verra les week end" sa veut dire oublie tu le verra même pas le jour de la st Valentin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je vais mourrir si je le vois pas ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyJeu 8 Fév - 11:10

En même temps je te comprends
Même si on a pas forcément besoin d'un jour spécial pour se dire je t'aime
C'est quand même bien d'avoir un jour ou on peut faire ce que l'on veut ...
Elle n'a pas le droit de t'empêcher de faire ta vie comme tu l'entends
Elle me donne l'impression de ne pas vouloir te laisser grandir ...
Enfin bon explique lui par tous les moyens que tu as besoin de soutient moral quand tu étudies et si jamais ta soeur a la même opignon que toi demande lui de l'aide pour convaincre ta mère !
Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyMer 14 Fév - 23:23

ma soeur tu parles elle est du coter de ma mere
mon pere compte tout ce que je coute a la famille
et ma mere n'apprecie pas que ça dure avec Auré

bref elle verra bien par elle même que chez auré je travaille et pas chez moi même si je me fait tuer

Ah oui au dernière nouvelle sa lui suffit pas de m'empêcher de voir Auré je peux même plus faire ce que je veux de ma chambre ou dans ma chambre

putain mais MERDEEEEEEEEE c'est mes affaires pas les siennes c'est mon problème pas le sien
MERDEEEEEEEEEEEEEEEE j'en ai marre un jour je vais la tuer (je rigole pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyJeu 15 Fév - 14:17

En même temps je te comprends je ne supporterai pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Pimkie
Admin
Pimkie


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : la où le vent m'emporte
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 2:10

en même temps, une fois majeure tu pourras faire ce que tu veux (même sil faut attendre jusque la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ptittachedepeinture.jeun.fr
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 10:21

majeure faire ce que je veux ???? ta fumer quoi??

une fois que j'aurai 18 ans tant que je pourrai pas m'assumer moi même au niveau financier et bien je serai toujours dépendante de mes parents
et comme on demande de faire des etudes de plus en plus longue pour reussir je suis pas prete de m'assumer financièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 22:01

t'as quel age ? 17 ans ? oui ... alors t'as le droit de travailler ... trouve toi un petit travail le week end pour te faire 2, 3 sous et quand t'aura fini tes études t'aura une place déja préte dans cette entreprise et tu poura plus facilement etre indépendante ... pourquoi je le fait pas moi ? parsque je suis bien chez moi ... mais si jamais t'as besoin d'aide pour un CV ou une lettre de motivation fait moi le savoir je commence a avoir l'habitude ... aprés c'est juste une proposition mais tu ne perdra rien a tenté ta chance
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 22:26

mouais mais mes week ends euh ... je suis pas sur qui en est un de d'accord et moi nn plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 22:34

Tu parle de qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyVen 16 Fév - 22:48

a ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptySam 17 Fév - 2:09

Je veux que tu le dise qu'il n'y est pas d'ambiguité
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptySam 17 Fév - 12:06

mon copain sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptySam 17 Fév - 14:53

pense tu réelement qu'il ne voudra pas que tu travaille pour t'en sortir ? pense tu qu'il refusera que tu te fasse un peut de sous ? pense tu qu'il t'en empèchera ? a moins que ce sois toi qui prefère resté avec lui sans vouloir t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyDim 18 Fév - 10:44

mais le week end quand il est en stage si j'y vais pas et bien jle vois pas d'un mois donc sa m'etonnerait qu'il tienne un mois sans me voir

(moi je ne pourrais pas, surtout avec la mère que j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 19 Fév - 11:38

Moi je ne le verai pas avant plus d'un mois et c'et pas pour autant qu'il m'en veut ...
Perso dès que je peux travailler je le ferai et a 18 ans si je trouve un apart convenable je dégage de chez moi
C'est pas ma mère que je ne peux plus voir, c'est mon frère en plus il en crise d'adolecsence alors il est insupportable (déjà qu'il l'est a l'origine)
Dès que tu sera prête demande a Auré si vous ne pouvez pas prendre un apart tous les deux au moins tu sera avec lui tout le temps et ta mère ne te fera plus ch***
C'est aussi simple que ça (ouais a dire surtout)
Mais moi je sais que Émily dès qu'elle pourra elle s'en ira de chez elle ...


Ha oui yoh si un jours tu le vois débarqué chez toi en larmes c'est parce qu'elle se sera fait viré de chez elle ...


T'es pas la seule a avoir des parents cons... Ta mère veut que tu change de mec mais la mère de Mily ne veut pas qu'elle en est un avant d'avoir fini ses études Et si elle aprends qu'elle sort avec yoh elle fait ses baggages et elle remet plus jamais les pied chez elle ...

La surprotection est une horreur mais le manque d'affection est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 19 Fév - 19:00

ben pour l'appart a deux j'y ai penser mais qui paye il travaille pas encore et moi nn plus ensuite si lui est a toulouse et albi une fois de plus comment on fait?

bref je sais que c'est pire ailleur et alors?

yvan tu le vois pas d'un mois mais ça fait pas longtemps que t'es avec ensuite toute situation est adaptable même la mienne mais bon voilà si tu vas par la ya aussi un enfant toute les 30 secondes qui meurt en affrique bon ok c'est pas le même probleme mais c'est pour dire qu'eux ils ont même pas la chance d'aller aussi loin que nous et qu'il ne connaitrons jamais l'amour donc quelque part je devrait et comme tout le monde etre contente d'avoir quelqu'un mais voila il me manque comme a toute personne normale bref jme suis trop eloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 19 Fév - 19:14

moi je te dit si tu veux t'en sortir un minimum trouve un petit boulot le samedi (au moins le matin) pour déjà etre un peut plus indépendente et prouvé a t mùere que t'es une grande fille

aprés c'est toi qui te le vois mais ne gache pas ta vie pour ça comme tu dit ya des cas pire que toi mais pourtent il faut toujours gardé le sourir (et un bouteille de wisky sous ton lit) puis comme on dit t'en qu'il y a de la vie ya de l'espoir puis tu pence pas que ne pas le voir de un peut t'empècherais de vire ? c'est sur que c'est génen et crois moi je sais ce que c'est et je te garenti que ça me fait bien chier mais je sais que si je commence a bosse le week end je pourais économisé pour avoir un apart a toulouse dans lesdeux ou trois ans grand max puis une fois que je serais dans l'apart je pense que je reviendrais plus dormir chez ma mere (on a a peut prés la même histoire sauf que moi c'est mon frere mais je desespère pas et j'ai pas envie que tu desespère)

ps : si t'as besoin d'un petit coup de pouce c'est avec plaisir que je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 19 Fév - 19:17

Katymini a écrit:
Mais moi je sais que Émily dès qu'elle pourra elle s'en ira de chez elle ...

Ha oui yoh si un jours tu le vois débarqué chez toi en larmes c'est parce qu'elle se sera fait viré de chez elle ...

Beh franchement j'espère que ça va jamais arivais que je sais pas comment je l'expliquerais a ma mere ... puis bon je me sentirais une peut géné pour elle (ça me plérais pas de me faire viré de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi EmptyLun 19 Fév - 19:22

A qui ça plait de se faire viré de chez soi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi   Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pourquoi pourquoi Bordel pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi
» Pourquoi ?
» mais ... pourquoi ?
» pourquoi rougit-on ?
» Pourquoi un capouchino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une ptit' tache de peinture :: Côté philo :: questions existentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser