une ptit' tache de peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une ptit' tache de peinture

un petit coin d'herbe où s'allonger, peindre discuter et philosopher...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 12:11

bon la question c'est pourquoi depuis que je suis rentrer de Toulouse (21juillet) je dors que entre 5h et 7h par nuit?? ou quand je dor plus de 7h jme reveille 10 fois par nuit? mais pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Pimkie
Admin
Pimkie


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : la où le vent m'emporte
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 13:27

tu sais moi aussi jdors pas la nuit, mais en fait.... je m'en fout lol, car j'ai toujours la forme même quand je dors pas donc sa n'a aucunes importances que je dors ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ptittachedepeinture.jeun.fr
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyLun 21 Aoû - 14:26

Bin dit toi que ce qu'il t'arive, c'est a peut prés ce qu'il m'arive depuis que je suis né ... sa s'appelle l'insomnie

Définition :

Insomnie

Trouble du sommeil
Les difficultés de s'endormir ou de dormir par séquences suffisamment prolongées pour être réparatrices sont parmi les maux actuels les plus souvent évoqués. Ils provoquent perturbation et souffrance. Transitoire ou chronique, l'insomnie peut être précoce : il y a des bébés et de jeunes enfants insomniaques. Ses causes sont moins souvent organiques que psychiques et tout traitement, après élimination d'une pathologie fonctionnelle, doit s'attacher à identifier l’origine psychologique.

alors ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyMar 22 Aoû - 11:10

non sa me va pas pcq si je dors peu ou tres peu lelendemain a plus de force
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyMar 22 Aoû - 13:03

Essaye une journée sans écran (télé-ordi-console) et en écoutant de la musique presque tout le temps (sans paroles trop déprimantes ou faisant trop réfléchir), mange uniquement a des heures régulières (un repas tous les 4heures, beacoup le matin pour finir peu le soir), et peu après ton levé (30min) et tu te couche peu après avoir mangé (2h30 maxi), essaye de pas téléphoner pour rester tranquille, et d'éviter tous les conflits possibles.
Je dis pas que ça marche forcément, mais tu sera plus zen dans ton corps et avec de la chance ton esprit.

Wink courage ça s'arrenge toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoh_81
artiste
artiste
Yoh_81


Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Dieu seul le sais (et encore)
Date d'inscription : 05/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyMer 23 Aoû - 2:17

pookay a écrit:
en écoutant de la musique presque tout le temps (sans paroles trop déprimantes ou faisant trop réfléchir)

En gros du gros métal américain genre slipknot ou KoRn ?
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyMer 23 Aoû - 12:47

mdr yoh auré t'a bien appris (il est derriere moi) fin bref euh chuis pas sur que sa m'aille enfin bref bientot la rentré cherais plus derriere un pc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi EmptyMer 23 Aoû - 16:01

pour le métal, si ça te détends wé... mais essaye quand même de te fixer des heures régulières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi   pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mais pourquoi bordel pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais heu ...
» mais ... pourquoi ?
» Pourquoi ?
» pourquoi rougit-on ?
» Pourquoi un capouchino ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une ptit' tache de peinture :: Côté philo :: petits problémes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser