une ptit' tache de peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une ptit' tache de peinture

un petit coin d'herbe où s'allonger, peindre discuter et philosopher...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée... non plutôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

Idée... non plutôt... Empty
MessageSujet: Idée... non plutôt...   Idée... non plutôt... EmptyDim 17 Sep - 23:05

... remplissage !!! MDR je suis sûr que tu à créé cette rubrique pour que je perde le challenge de poster un message par rubrique MDR.

Si j'ai une suggestion : Si tu me donnais le droit d'accès à la zone pour les dominateurs de la planète stp Very Happy

Une idée... ben si on faisait une grève illimité pour que tu ai ta section Arts-Appliqués à Mazamet ?
... ben si on se cotisait pour acheter un cerveau AVEC mode d'emploi pour Yoh.
... ben si on se cotisait pour acheter un cerveau AVEC mode d'emploi pour le groupe je pense pas qu'il serait de trop.
... ben si on crééait un monde utopique ou on se prendrait pas la tête pour toutes les choses
... ben si on fabriquait une machine a remonter le temps pour comprendre nos erreurs et les éviter à l'avenir, car si on les modifiait un paradoxe spacio-temporel se crérait
... ben si on trouvait un vaccin contre la déprime chronique et incurable
... ben si on trouvait un moyen de rendre tout le monde "bon" sans qu'ils pensent au blé
... ben si on trouvait un moyen pour que les gens qui veulent apprendre quelquechose pour eux, vis à vis de eux, puissent le faire simplement
... ben si on trouvait un remède contre la faim dans le monde et la misère
... ben si on faisait comprendre que ça sert à rien d'absorber des substances pour se sentir bien
... ben si on pouvait n'être pas timide sans alcool
... ben si on pouvait tout ça, là je croirais en Dieu
... ben si on trouvait la formule mathématique qui traduit l'amour
... ben si on inventait un langage qui se fait par les yeux les cheveux et le ongles
... ben si on...... ben si on...... ben si on...... ben si on...... ben si on...... ben si on...... ben si on...... ben si tu...... ben si tu...ben si tu...m'aimais encore je crois que j'aurais pas écrit tout ça...ben si tu m'aimais encore j'aurais pas dit la moitié...... On dit à quelque chose malheur est bon... mais ce n'est qu'un bien piètre "lot de consolation"...
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Idée... non plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Idée... non plutôt...   Idée... non plutôt... EmptyLun 18 Sep - 19:44

euh colas t'es sure que tu te sens bien cela dit ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

Idée... non plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Idée... non plutôt...   Idée... non plutôt... EmptyMar 19 Sep - 14:25

jme sens... euh pour la santé ça va...
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Idée... non plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Idée... non plutôt...   Idée... non plutôt... EmptyMer 20 Sep - 13:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée... non plutôt... Empty
MessageSujet: Re: Idée... non plutôt...   Idée... non plutôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée... non plutôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une ptit' tache de peinture :: Général et tout le tralala... :: Vos idées, vos suggestions, vos... et mes... aussi!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser