une ptit' tache de peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une ptit' tache de peinture

un petit coin d'herbe où s'allonger, peindre discuter et philosopher...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawbell
gribouilleur
gribouilleur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptySam 29 Juil - 23:18

Voilà. Ce soir, j'me sentais pas super bien, et j'ai profité du forum pour l'écrire. Elle, c'est ma vision du monde, l'impression que j'ai, ce sentiment difus qui me ronge. ça n'est pas un débat, juste mon point de vu sur ce qui nous entourre, sur ce monde complètement cinglé qui est le notre.

Sujet du jour : Le conflit Israel/USA -> reste du monde

Alors le premier truc qui me fait rire c'est l'Israel. L'Israel, ce pays qui se sent si menacé, j'aimerais rappeller quelques détails.

En Israel, le service militaire est obligatoire pour les hommes et les femmes, et toute personne ayant effectué son service reste réserviste à vie, c'est à dire que tout citoyen peut être appellé, n'importe quand, pour participer à des entrainements militaires. Bien.

Donc déjà, hein, j'aime bien. Maintenant l'armement. Les Israeliens et les Américains possèdent du matériel militaire développé en commun ( le célébrissime Désert Eagle , miam miam xD). Mieux, alors que les états unis demandent un cesser le feu, ils envoient de façon cachée des bombes en israel, bombes qui seront utilisées pour tirer durant le conflit actuel. En apssant par l'angleterre, qui gueule un peu mais peut rien y faire.

Il est beau le monde de nos jours

"j'tenvoi 500 bombariders pour faire respecter le cesser le feu" disait jadis un groupe de Rock.

Enfin bref, j'me sens un peu perdu dans un monde barge.

Maintenant les USA, mes copains, ceux qui envoient des bombes, si vous avez pas suivi. Et bien les USA se considèrent comme la première puissance armée mondiale ( arf la vanne ). Mais tout dessinateur de BD vous le diras : pour un bon héro il faut un bon méchant. Alors les USA s'inventent des ennesmis imaginaires. Enfin, au début on avait un ennemi : Le communisme. J'veux dire, vous savez, ces vilains qui sont pas beaux et qui puent et qui sont pas capitalistes et qui utilisent des ak47 ! Oui, eux, les communistes. Alors USAman a décidé de taper les communistes. Problème, la russie elle était rudement balèze pour lui taper sur la gueule directement, alors on a tapé à côté.
Am stram gram, pic et pic et colégram, bouré bouré ratatam, am stram gram ! Le viet nam ! Et oui, sous la coupe communiste, il fallait évangéliser le vietnam.

Alors on a envoyé des milliers de jeunes hommes se faire massacrer en masse par des ennemis dont ils ne connaissaient que le régime politique. Et ils se sont fait massacrer les américains, complètement ramassés.

Mais là je me sens une envie présente de regarder Stargate alors je vais vous laisser.

Au programme pour la suite de mes réflexions personelles :

-Le fossé richesse pauvreté en france et dans le monde
-Les déboires d'USman en afghanistan, corée, Iraq
-La chute du communisme
-L'amour

Merci de votre attention et bienvenue dans ce journal improvisés (commentaires bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptySam 29 Juil - 23:45

Citation :
USAman
appelle le Oncle Sam...

Je commente l'écriture mais pas le reste comprends que je ne suis pas en état...
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyDim 30 Juil - 9:52

je suis tout a fait d'accord ave toi et j'attends le reste avec impacience !
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Rawbell
gribouilleur
gribouilleur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyDim 30 Juil - 13:37

Citation :
Citation:
USAman

appelle le Oncle Sam...

Ouais, j'aime bien Usman aussi ^^ Oncle sam ça fait trop Oncle Bens xD
Revenir en haut Aller en bas
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyDim 30 Juil - 16:56

lol oui c'est vrai !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyMar 1 Aoû - 2:10

ben en fait Oncle Sam c'est historique, (pour les initiales Uncle Sam U.S. peut être une couverture)
Revenir en haut Aller en bas
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyMar 1 Aoû - 12:36

la flemme de lire la ^ppour comprendre verrai quand j'aurais rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ EmptyDim 17 Sep - 13:37

bon ben on attend toujours Léonard, ta suite de réflexions...
çA ARRIVE OUé ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^   [Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Le monde est fou- Comme un blog mais sur un forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bEn QueStu vEuX QuE jE mEtTE ComMe sUjeT ?? > MOI !!!
» Mais heu ...
» mais ... pourquoi ?
» le design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une ptit' tache de peinture :: Côté philo :: La philo, entre autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser