Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: truc con Mer 19 Juil - 15:02
bon tout simplement pour vous dire que sur dimension-omega je me suis retrouvée modo pour toutes les parties ! tout ça car plus personne ne vient sauf moi specter(bastien),skyline et yoh (très raremant) bref je ne veux pas !!
$ky£in€ dessinateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: truc con Mer 19 Juil - 17:56
tu lui dit de fermer le forum et de venir s'inscrire surce forum uo le flood est autorisé
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: truc con Jeu 20 Juil - 10:07
bien sur tu crois qu'il voudra ? t'es vraiment blond !!!
$ky£in€ dessinateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: truc con Jeu 20 Juil - 16:15
HEUREUX D'ETRE BLOND !!!!!
Dragoneddy gribouilleur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : comme tout dragon qui se respecte j'ai une tanière elle se situe a Mazamet tout près de Katymini Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: truc con Ven 20 Avr - 21:14
Vive les blonds du monde entier De toutre facon il parait que kan on se fou de le gueul de kel k1 pour des truks physique il parait que se veu dire que la personne et envieu de l'autre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: truc con
truc con
Page 1 sur 1