Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: chansons Jeu 29 Juin - 9:46
moi j'ai quelque chose c'est une chanson et je pense d'après ce que m'as dit pimkie elle est belle mais très triste :
J’ai mal
Le froid sur mon visage Cette pluie qui n’arrête pas de tomber Et toi qui me regardes A travers la fenêtre mouillée Tes yeux remplient de larmes Me disent d’arrêter De voir le mal autour de moi Comme si la vie était si noire
Refrain : Et toi me regardant Avec de l’amour et de la haine Tu me disais je t’aime Quand tu me serrer dans tes bras
Mais moi je n’te crois plus Quand tu me dis Nous deux c’est pour la vie Pour toi mon cœur ne bat plus J’ai mal quand je parle de toi
Refrain : Et toi me regardant Avec tant d’amour et de haine Tu me disais je t’aime Quand tu me serrer dans tes bras
Ma vie est faite comme ça Tu ne pourras rien y changer Je serai toujours la pour toi Un soir d’hiver quand il fait froid Et j’ai le mal de toi (hum …) Quand tu ne me regardes pas (hum …)
Refrain : Et toi me regardant Avec de l’amour et de la haine Tu me disais je t’aime Quand tu me serrer contre toi Hum j’ai mal !!
alors qu'est-ce que vous en pensez ??????
Pimkie Admin
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : la où le vent m'emporte Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: chansons Jeu 29 Juin - 15:59
elle est super! ( meme si c pa tro mon style lol)
pookay artiste
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : là ou le vent emporte Adeline... Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: chansons Jeu 29 Juin - 16:35
bien bien... pas tro mon style non plus, mais les paroles sont pas mal...
romandidoukisnours81 artiste
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: chansons Jeu 29 Juin - 19:12
je prefere les poemes mais elle est pas mal
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: chansons Ven 30 Juin - 14:26
bin en fait je déprimais donc je suis partie sur une idée noire et plutôt que de me foutre en l'air bin j'ai écrit !
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: chansons Mar 4 Juil - 17:59
elle est pas mal mais avec un rytme et une mélodie sa devré être trés bien
Katymini artiste
Sujet: Re: chansons Mar 4 Juil - 21:41
l'air je l'ai déjà mais il manque la musique !
Katymini artiste
Sujet: Re: chansons Jeu 13 Juil - 11:55
c'est qui qui est doué en musique et qui veut bien m'aider a trouvé la zik qui irait dessus ?
Katymini artiste
Sujet: Une autre !! Lun 28 Aoû - 23:02
Maman
Lorsque tu es loin de moi C'est comme si je n'existais pas Quand j'entends ta voix Aussi loin de moi Je me dis
Refrain: "Maman reviens vite a moi Maman entends-tu ma voix ? Portée pas le vent Pour que tu l'entende"
Lorsque tu es loin de moi C'est là qu'arrive la peur La peur de te perdre Et de ne plus te retrouver
"Maman reviens vite a moi Maman entends-tu ma voix ? Portée par le vent Pour que tu l'entende"
Maman je t'aime reviens vite Sans je me sens perdue Ta main sur ma joue Me manque plus que tout
"Maman reviens vite a moi Maman entends-tu ma voix ? portée par le vent Pour que tu l'entende"
"Maman reviens vite a moi Maman entends-tu ma voix ? Portée par le vent Pour que tu l'entende"[/center]
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: chansons Jeu 31 Aoû - 21:14
Trés beau jolie
Katymini artiste