Salut tous, ici c'est Rawbell, donc Léonard, qui a récupérer le forum par l'intermédiaire de Colas ( et oui maudissez le il a fait s'abattre la plus grande plaie d'egypte sur vos pauvres têtes )
Niveau artistiques je ne pratique que deux activités : L'écriture et la peinture :
mais la peinture sur figurine, c'est très space mais le premier qui me dit que c'est pas de l'art je le renvoi à nos amis les slayers swords, vous m'en direz des nouvelles. [Pour vous faire une idée :
Chatouillez moi et bavez un grand coup ]
Et des nouvelles, ça tombe bien, c'est ce que j'écris. De tout, ça dépend de mon humeur : je suis un peu schyzo sur les bords :
un jour j'écris un texte de guerre, apocalyptique, chargé en sang et en organes qui volent sous les bombes, et le lendemain j'écris une nouvelle fantastique, aussi pleine de sang et d'organes qui volent. En fait je suis pas si diversifiés que ça.
On dit que j'écris ( très ) bien et c'est l'une des rares choses dont je me vante sérieusement.
Autrement je me vante de plein de trucs de façon ironique, j'ai un tempérement amoral et cynique ^^
Sinon j'aime bien jouer le psy pour mes amis/amies, ça me fait oublier mes propres problèmes.
Ravi d'être parmi vous
Rawbell[/url]