une ptit' tache de peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une ptit' tache de peinture

un petit coin d'herbe où s'allonger, peindre discuter et philosopher...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rawbell le bien nommé

Aller en bas 
+2
pookay
Rawbell
6 participants
AuteurMessage
Rawbell
gribouilleur
gribouilleur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 16:55

Salut tous, ici c'est Rawbell, donc Léonard, qui a récupérer le forum par l'intermédiaire de Colas ( et oui maudissez le il a fait s'abattre la plus grande plaie d'egypte sur vos pauvres têtes )

Niveau artistiques je ne pratique que deux activités : L'écriture et la peinture :

mais la peinture sur figurine, c'est très space mais le premier qui me dit que c'est pas de l'art je le renvoi à nos amis les slayers swords, vous m'en direz des nouvelles. [Pour vous faire une idée : Chatouillez moi et bavez un grand coup ]

Et des nouvelles, ça tombe bien, c'est ce que j'écris. De tout, ça dépend de mon humeur : je suis un peu schyzo sur les bords :

un jour j'écris un texte de guerre, apocalyptique, chargé en sang et en organes qui volent sous les bombes, et le lendemain j'écris une nouvelle fantastique, aussi pleine de sang et d'organes qui volent. En fait je suis pas si diversifiés que ça. Very Happy On dit que j'écris ( très ) bien et c'est l'une des rares choses dont je me vante sérieusement.

Autrement je me vante de plein de trucs de façon ironique, j'ai un tempérement amoral et cynique ^^

Sinon j'aime bien jouer le psy pour mes amis/amies, ça me fait oublier mes propres problèmes.

Ravi d'être parmi vous

Rawbell[/url]


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 17:07

Bienvenu parmi nous Rawbell...
1truc a te dire ne soit pas méprisant et vantard (mêm si tu l'est qu'1 peu), et les psy c adeline, et pis moi !!! lol!

Je certifie que tu écris très très bien et que tu pourras nous faire part de ton art ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rawbell
gribouilleur
gribouilleur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 17:10

Je ne suis pas méprisant, ou du moins avec personne qui arpente ce forum Wink . Ventard par contre, tu sais très bien que ça fait parti de mon caractère, mais que je me dévalorise ensuite pour équilibrer Very Happy

EDIT : ah oui et pour le psy, ça t'arrive souvent une fille qui se connecte et qui te fait " Monsieur le Psy a t'il dix minutes à me consacrer ? " xD

Moi plusieurs fois par semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
pookay
artiste
artiste
pookay


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : là ou le vent emporte Adeline...
Date d'inscription : 24/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 17:16

Parce que moi je me place pas comme tel... ce n'est pas mon boulot, mais je dis que je suis le psy en chef de qqun paske ya pas d'autre désignation plus courte, et pis tu demande a Pimkie si tu peux faire le psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pimkie
Admin
Pimkie


Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : la où le vent m'emporte
Date d'inscription : 05/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 18:09

salutation à toi jeune samaritain et bienvenue dans notre huimble communauté Wink pour ce qui est de faire le psy, tant que tu repondre aux questions posés sans pour étant etre vantard , sa me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ptittachedepeinture.jeun.fr
romandidoukisnours81
artiste
artiste
romandidoukisnours81


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 18:10

mdr genial 3 psy sa va etre cool d'avoir l'avis de 3 psy

enfin bon bienvenue leonnard (au passage jprendrais ton adresse msn)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnamizetmoi81.skyblog.com
Annamenel
gribouilleur
gribouilleur
Annamenel


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyLun 26 Juin - 21:52

Attention, ceci est un message d'alerte ! Ne cherchez pas à comprendre le fonctionnement de Syb, ceci est infaisable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annamenel.free.fr
Katymini
artiste
artiste
Katymini


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque
Date d'inscription : 12/06/2006

Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé EmptyMer 28 Juin - 21:06

hooooooooo non pas toi
lol je rigole bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeparenvie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rawbell le bien nommé Empty
MessageSujet: Re: Rawbell le bien nommé   Rawbell le bien nommé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rawbell le bien nommé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chansons que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une ptit' tache de peinture :: Général et tout le tralala... :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser