| Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 4 Juil - 22:38 | |
| si une sortie en boite un samedi soir et le droit de dormir dans le même lit que toi !!! lol je rigole quoi que ... | |
|
| |
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 4 Juil - 22:40 | |
| mmm la boite ouais pour la suite on véra le taux d'alcolémie | |
|
| |
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 4 Juil - 22:42 | |
| donc tu pourrais dormir avec moi ? (oiu dormir pas coucher j'ai un mec je rappelle)!!!!!!!! | |
|
| |
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 4 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 4 Juil - 22:46 | |
| bon faut arrêter on floode là !!! | |
|
| |
pookay artiste
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : là ou le vent emporte Adeline... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Sam 8 Juil - 16:08 | |
| oué dites plutôt des trucs interessant svp, ou au moins faites ça en mp ou à la limite dans l'espace réservé a flood, mais là on est complètement exclus de la convers... | |
|
| |
$ky£in€ dessinateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 16 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 16 Juil - 21:25 | |
| lol ça ne te corresponds pas du tout ! | |
|
| |
pookay artiste
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : là ou le vent emporte Adeline... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 16 Juil - 22:56 | |
| -_-" mais laisse le ce pauvre Joël arrête de le casser dans son élan, c'est plutôt pas mal en plus lol (même si c'est incongru, mais je n'ai rien contre l'incongru, j'aime plutôt ça) | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 16 Juil - 23:07 | |
| ho dsl petit frère ! en plus je croyais qu'il avait écrit autre chose ! je croyais qu'il avait écrit bourrés a la place de bourrins ! | |
|
| |
pookay artiste
| |
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 16 Juil - 23:11 | |
| je t'adore ! | |
|
| |
$ky£in€ dessinateur
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Lun 17 Juil - 10:46 | |
| bourrins: foncer dans le tas (c'est ce que je fais sur wow! ) | |
|
| |
Yoh_81 artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Lun 17 Juil - 10:56 | |
| mais tu sais que le prinsipe de wow n'est pas de fonçais dans le tas mais de faire des rencontres avec d'autre joueur (de manierre a parlé RP du moins sa dépent les serveur) | |
|
| |
$ky£in€ dessinateur
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Lun 17 Juil - 11:01 | |
| mais des fois y'en a qui ose pas allé crever les ennemis donc moi je les leur amènes | |
|
| |
romandidoukisnours81 artiste
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Sam 22 Juil - 15:04 | |
| pour rester dans le sujet de depart
un jour j'ai sortit a ma mere
" la meilleure des memoire c'est le coeur" et j'adore cette phrase | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Sam 22 Juil - 22:42 | |
| "la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve"
"ne quitte pas la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime " | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 23 Juil - 14:28 | |
| - Katymini a écrit:
- "ne quitte pas la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car la personne qui te plait te quittera pour la personne qu'elle aime "
je la connaissai deja et j'aime bien | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 23 Juil - 22:38 | |
| lol normal elle est trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Dim 23 Juil - 23:22 | |
| oui comme :
"si un jour je meur et qu'on m'ouvre le coeur alors ont pourra lire en lettre d'or que je t'aime encore"
ou un truc du style je sais plus le texte exact | |
|
| |
$ky£in€ dessinateur
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Lun 24 Juil - 14:05 | |
| "si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettre d'or: JE T'AIME ENCORE !" voila la citation exacte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Lun 24 Juil - 14:10 | |
| ouais c'est la même a quelque detail pres quoi | |
|
| |
Pimkie Admin
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : la où le vent m'emporte Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 25 Juil - 17:19 | |
| moi toutes les phrases que j'applique sont surtout tiré de moi meme lol , apar yen a une que j'aime bien , qui est de Dali :
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pa fou"
voila^^ | |
|
| |
pookay artiste
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mar 25 Juil - 23:41 | |
| lol jla connaissé pas mais elle est bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! Mer 26 Juil - 0:05 | |
| moi connaissais du bahut sans doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Philo, Poèsie, citations, c'est par ici ! | |
|