| artiste(s) | |
|
+5pookay Pimkie Katymini romandidoukisnours81 Yoh_81 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: artiste(s) Jeu 15 Juin - 23:33 | |
| moi l'artiste que je trouve supèrbe (ou plustot les artiste) sont :
- Claude François (trés bon chanteur) - Michel Sardou (trés bon chanteur aussi) - Jim Carrey (trés bon acteur) - Nicolas Cage (trés bon acteur aussi) - J.K. Rowling (écrivin de Harry Potter)
(et il y en a plin d'autre)
et vous c'est qui ? | |
|
| |
romandidoukisnours81 artiste
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Jeu 15 Juin - 23:41 | |
| moi j'en ai pas vraiment a part peut être Daniel Balavoine qui avait une voix magnifique | |
|
| |
Yoh_81 artiste
Nombre de messages : 370 Age : 35 Localisation : Dieu seul le sais (et encore) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Ven 16 Juin - 22:28 | |
| c'est vrais que Balavoine est bien aussi je le conté dans les plein d'autre
et vous ??? | |
|
| |
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Sam 17 Juin - 9:24 | |
| moi je dirai : Balavoine Cabrel Céline Dion et j'en passe je n'ai que ces trois a l'esprit | |
|
| |
Pimkie Admin
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : la où le vent m'emporte Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Sam 17 Juin - 14:32 | |
| moi mes artistes préférés , c'est en matiére de peinture : -salvador dali -mariko mori -toulouse lautrec -marguerite sauvage et j'aime bien les dessins de : -jordi labanda ( styliste espagnol) - jason brooks -kareem iliya et pleins d'autres ... (il serait trop long de faire une liste lol)
aprés en matiére de musique :
-céline dion à une vois magnifique je trouve mais celui qui j'aime vraiment c calogero
puis aprés mes gouts s'oreinte vers le rock, hard rock, métal ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Sam 17 Juin - 18:09 | |
| - Pimkie a écrit:
- -salvador dali
- calogero j'aime bien dali en peinture et clogero aussi mais bon en ce moment j'ecoute plutot les wriggles ou du metal | |
|
| |
Yoh_81 artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Lun 19 Juin - 18:12 | |
| j'aime bien aussi le métal mais sa fait toujours du bien découté des truc vieux (j'en arive même a étoné ma mere) | |
|
| |
| Sujet: Re: artiste(s) Lun 19 Juin - 19:41 | |
| mdr ouais c sur que les jeunes qui ecoute ce qu'elle apelle du bruit qu'on les voit ecouter du balavoine ou des trucs aussi vieux sa peut surprendre | |
|
| |
pookay artiste
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : là ou le vent emporte Adeline... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Dim 25 Juin - 1:19 | |
| ben y'en a tellement dali miro marcel et son orchestre Jeff Porcaro (très bon batteur) Wriggles Bettraves Les têtes raides Les croquant Big Mama Pimkie Et plein d'autres !!! | |
|
| |
Yoh_81 artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Dim 25 Juin - 22:27 | |
| même si j'ai beaucoup d'artiste préféré j'ai qu'une idole deviné c'est qui !! | |
|
| |
Pimkie Admin
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : la où le vent m'emporte Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Dim 25 Juin - 22:35 | |
| euh.......................... non jvoit pa , aucune idée | |
|
| |
Yoh_81 artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Dim 25 Juin - 22:40 | |
| Jim Carrey bien sur il est trop bien dans ses films et même dans la vrais vie (en fait je l'es jamais vue serieux ce gars sa doi être pour sa que je l'adore) | |
|
| |
| Sujet: Re: artiste(s) Dim 25 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
pookay artiste
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : là ou le vent emporte Adeline... Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Lun 26 Juin - 0:29 | |
| j'avais oublié les acteurs : Jim carrey, donc Bruce Willis (? ça s'écrit comme ça ?) Coluche Et encore plein ! lol | |
|
| |
Rawbell gribouilleur
| Sujet: Re: artiste(s) Lun 26 Juin - 18:32 | |
| Le seul domaine dans lequel je me permet de juger un artiste, c'est l'écriture parce que c'est le seul que je maîtrise un tant soi peu. Et dans ce domaine j'admire :
Fantasy:
JRR Tolkien ( my god ) - Le seigneur des anneaux, le Silmarillion, contes et légendes inachées R A Salvatore - Tout ce qui à trait à Drizzt Do Urden Piers Anthony -Les livres magiques de Xanth Jean Louis Fetjaine -La trilogie des Elfes
SF Philip K Dick -Le maître du haut chateau Isaac Asimov -Les cavernes d'acier, Fondation...
Voilà, ceux là ce sont mes héros, mais j'en admire plein d'autres ^^
(notez que toutes les oeuvres inscrites sont des conseils de lecture :p) | |
|
| |
Annamenel gribouilleur
| Sujet: Re: artiste(s) Mar 27 Juin - 12:33 | |
| Alors, moi c'est :
Le grand, le beau, le fort etc, je vais pas faire tout un cinéma : John Ronald Rueul TOLKIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après, y a Jean Louis Fetjaine, un écrivain de Fantasy français (et oui, ça existe^^) Isaac Asimov Jim Carrey (ah, quel acteur ! ) Olivier Biras (Non, vous ne le connaissez pas mais Rawbelle si...) Nicolas Cage POC | |
|
| |
pookay artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Mer 28 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
Rawbell gribouilleur
| Sujet: Re: artiste(s) Mer 28 Juin - 20:09 | |
| POC c'est Pen OF Chaos, le créateur de Naheulbeuk.
Olivier Biras était notre prof de svt : il écrivait comme un dieu et peignait comme un dieu, en plus il était génialissime .
Quand à Rawbell, ça prends pas un E final, alors si tu édite pas je fais te pourrir :p
(hein, Annamenelle ?) | |
|
| |
pookay artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Mer 28 Juin - 20:13 | |
| ok mais faut dire les noms en entier sinon on comprend pas... (ou ça un e à Rawbell) ? | |
|
| |
Rawbell gribouilleur
| Sujet: Re: artiste(s) Mer 28 Juin - 20:14 | |
| - Citation :
- Olivier Biras (Non, vous ne le connaissez pas mais Rawbelle si...)
| |
|
| |
pookay artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Mer 28 Juin - 20:26 | |
| okay... tu veux qu'on lui fasse un chatiment ? Annam. - Ouiiii par tché tché !!! Pookay - non par schweinberg de 30 personnes !!!! mouhahahaha ! | |
|
| |
Yoh_81 artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Mar 4 Juil - 22:25 | |
| je veux bien si je suis pas desous | |
|
| |
Katymini artiste
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : dans un monde perdu non loin d'une ile paradisiaque Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: artiste(s) Mar 4 Juil - 22:29 | |
| lui ce gros ... ha non je ne pouvais pas me le l'encadrer ce ... (oui je reste correcte au minimum) moi je ne trouve pas du toute en plus il était moche !! | |
|
| |
pookay artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Sam 15 Juil - 0:14 | |
| ben y'en à plus que ça des artistes qui méritent d'être cités non ? | |
|
| |
Katymini artiste
| Sujet: Re: artiste(s) Sam 15 Juil - 9:43 | |
| moi j'adore Anaïs (super trip hin Ade ?) je hais les couples ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artiste(s) | |
| |
|
| |
| artiste(s) | |
|